TOEIC ® et Compte Personnel de Formation (CPF)

Financer la formation CPF

Les tests TOEIC ® sont éligibles par le CPF

Depuis fin 2014, la législation portant sur la formation professionnelle et continue a changé, supprimant le DIF (Droit Individuel à la Formation) et lui substituant le CPF (Compte Personnel de Formation).

Toute personne qui travaille, en particulier si elle est salariée, dispose, depuis le 1er janvier 2015, d’un compte CPF, les heures dont il est crédité pouvant servir pour suivre des formations, à condition qu’elles débouchent sur une attestation de niveau de qualification atteint.

Votre compte CPF est en particulier utilisable pour suivre une préparation au test TOEIC et pour passer le TOEIC.

Vous pouvez obtenir la prise en charge financière de votre formation TOEIC incluant le passage de l’examen soit par les OPCA (Organisme Paritaire de Collecte Agréé), soit par Pole Emploi, ou encore par la Région.

Suivre une formation au TOEIC ® éligible CPF avec ELTITOEIC

Nous vous proposons des cours sur-mesure, adaptés à une utilisation de la langue dans un contexte professionnel et en adéquation avec vos objectifs.

Une équipe de formateurs, natifs anglo-saxons, connaissant bien votre domaine d’activité, et possédant une forte expérience dans l’enseignement de l’Anglais en général et du TOEIC en particulier, est à votre disposition pour vous rendre plus performant(e) dans le cadre de vos fonctions.

Nous tiendrons compte de vos directives pour vous proposer un devis et un programme de formation personnalisé. Ce dernier pourra éventuellement subir des modifications pour s’adapter au mieux à vos attentes.

Une formation au TOEIC ® éligible CPF où que vous soyez

ELTITOEIC propose ses formations aux tests TOEIC ® aux cardes et dirigeants d’entreprises dans les principales grandes villes : Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse et Marseille. Si vous êtes salarié(e) et souhaitez vous préparer au test TOEIC ®, mais résidez à Lille, Grenoble, Nancy, Metz, Nice, Nantes, Rennes, Perpignan, Montpellier ou Strasbourg, vous pourrez suivre une formation TOEIC ® sur votre lieu de résidence, encadrée par un(e) spécialiste du TOEIC ® détaché(e) et habitant tout près de chez vous.